the hell team clash of clans Index du Forum

the hell team clash of clans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Manon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the hell team clash of clans Index du Forum -> Accueil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manon

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 21:32 (2015)    Sujet du message: Manon Répondre en citant

Mon prénom : Manon mais vous m'appelez comme vous voulez 👻
Mon âge : J'ai 14 ans en Novembre 
Mon sexe : Jeune Femme
Ma ville : Valras-plage
Mes loisirs en général : J'aime beaucoup de choses.. Geeker, lire, le sport, les cours, mes amis, ma famille, ma filleule de bientôt 1 an 💘, la musique, écrire, GRAPHISME 💘 (comme mon père, oui je sais), et un peu d'informatique, aller en cours et encore plein de choses..
Ce que j'aime en général : Beaucoup de choses que tu verras au dessus, mais à choisir c'est mes amis et ma famille (surtout ma filleule ahah) 
Ce que je n'aime pas : Les cons, les faux-culs, et faire les tâches ménagères (vive la flemme attitude ! Very Happy

Sinon, mon père c'est Hellraiser, Ma grande soeur c'est Nenette, et mon beau-frère c'est LnA. 

Papa si tu passes ici, j'ai pas de signature 😪

(Je suis à droite si la photo de profil) 

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 21:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
godzilla
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 09:01 (2015)    Sujet du message: Manon Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Philippe
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 09:12 (2015)    Sujet du message: Manon Répondre en citant

Tres belle présentation la chtiote manon 

Welcome

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2018)    Sujet du message: Manon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the hell team clash of clans Index du Forum -> Accueil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange